On The Blue Sky
Administrateurs : Blue Sky Team, Tina Martinson
 
 On The Blue Sky  .AVANT TOUT.  .PRESENTATION DES LOCATAIRES. 

 .PRESENTATION CASSANDRA DAWTEEN.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassandra Dawteen
Nouveau membre
Cassandra Dawteen
4 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 21:29:52   Voir le profil de Cassandra Dawteen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandra Dawteen   

Nom: Dawteen

Prénom: Cassandra

Age : 18 ans

Famille: J'ai été élevée dans une famille assez pauvre. Mes parents ne s'occupant pas beaucoup de moi, "La petite Cassie" est vite devenue indépendante.
Faisant les courses tous les jours, prenant les transports en commun pour n'importe quel trajet, je connaissais la ville comme ma poche.

J'ai rencontré ma bande d'amis à l'âge de treize ans lors d'une soirée organisée par ma meilleure amie.
Je me suis vite intégrée.
Enfance: J'ai durant toute mon enfance été scolarisée dans l'école la plus sélect' de la ville, ma mère ayant fait pression partout et s'étant débattu pour que je ne soit pas inculte.
Mon père travaillait toute la journée dans une usine pour un salaire de misère, je ne le voyait donc presque jamais. J'ai passé mon adolescence à passer de soirée en soirée.
J'ai parfois abusé d'alcool mais je n'ai jamais consommé de drogue ni fumé, que je trouve complètement dégoûtant.

Caractère: Je suis très attachée à mes amis et ne supporterais pas de me sentir délaissée.
Je suis d'un naturel plutôt sympathique et je prends la vie du bon côté.
On me définis souvent de Fêtarde délurée (ce n'est pas exactement vrai).
Sinon, j'ai beaucoup de chance de venir au Blue Sky car je n'ai pas pu participer à la cotisation.
Les autres ont insisté pour que je vienne toute de même et... me voici à l'étranger devant une plage de rêve !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 On The Blue Sky  .AVANT TOUT.  .PRESENTATION DES LOCATAIRES.  .PRESENTATION CASSANDRA DAWTEEN.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum