On The Blue Sky
Administrateurs : Blue Sky Team, Tina Martinson
 
 On The Blue Sky  .AVANT TOUT.  .PRESENTATION DES LOCATAIRES. 

 LAURALiiE WiiLS0N*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauralie Wilson
Nouveau membre
Lauralie Wilson
5 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 17:39:16   Voir le profil de Lauralie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauralie Wilson   

Nom : Wilson.
Prénom : Laura mais je suis appellée : Lauralie car je considère que c'est mon vrai prénom.
Age : 17 Ans, Va sur ses 18 ans.
Famille : Je suis issue d'une famille aux revenus très convenables. Mes parents ayant assez d'argent voir beaucoup plus que la normale, Ils ont fait en sorte que Je garde mes pieds sur terre sans prendre la grosse tête parce que j' avait une grande maison, Avec une piscine intérieur et exterieur et tout ce qu'il s'en suit. Ils ne voulaient absolument pas que je devienne moi leur fille comme ces jeunes filles prétencieuses qui traînent dans la rue de leur quartier et du mien.
J'ai une petite soeur adorable du nom de Sam, Qui a 12 Ans. Nos parents a toutes les deux ont suivit la même éducation pour chacune de nous.
Avant de partir dans la villa Blue Sky toutes les deux nous étions vraiment très proches l'une de l'autre.J' ai toujours eu de bons contacts avec mes parents (Susan & David) ainsi que le reste de ma famille comme mes grands parents, mes tantes et oncles ainsi que mes petites cousins et cousines chéris.

Enfance : Etant petite j'ai passé une enfance plutôt "Banale" malgrès le fort revenus de mes parents.
Petite ? Tout simplement j'était un petit bébé aux regards angélique faisant croire a mes parents que je ne faisait jamais de bétises.
Je faisais toujours en sorte de me faire aimer des autres. Etant gentille au plus profond de moi.
Niveau scolarité j' ai sauté une classe. La 6ème, Mais je redoubla ma 4ème plus tard ce qu'il fit que je me remit complètement au niveau des autres.
Parlons petit amis ? Hm .. Déjà petite j' en faisait craquer plus d'un avec mon petit sourire timide. A force de grandir, Je devient de plus en plus Sexy et je m'en amuse pour faire tomber les mecs que je veux voir.. Hm se ridiculiser allons nous dire?! =)

Caractère : Mon petit caractère a moi se définirait comme petite et fausse timide. J'ai un tempérament trempé.
Sous mon regard d'ange se cache un véritable démon. Prenez garde...
J' ai un caractère lunatique, Je peut être d'accord puis le lendemain ou voir cinq minutes après ne plus l'être.. Dur dur de faire ses choix...
Je suis aussi une jeune femme super naive. Je peut croire tout ce qu'on me dit si on en abuse pas. Si vous en abusez.. Haha je vous aurais dans mon piège a malice.
Je suis aussi caractèrisé par la définition d'une jeune femme dîte une Fashion Victim. Je désire toujours avoir ce que je veut en matière de fringue et pas que ça non plus ..
Je suis une personne qui adore faire la folle et la fête a tout bout de champs.


Avatar : Leighton Meester


(Je n'arrive pas a le mettre, Si on pouvais me le mettre dans la galerie pour que je puisse le mettre ça serait cool =) lol)



  • Edité le 14-01-2008 à 17:15:26 par Lauralie Wilson




    --------------------
    Lorelai Dean
    Nouveau membre
    Lorelai Dean
    6 messages postés
       Posté le 13-01-2008 à 20:28:49   Voir le profil de Lorelai Dean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelai Dean   

    Bienvenue! =)

    --------------------
    Lauralie Wilson
    Nouveau membre
    Lauralie Wilson
    5 messages postés
       Posté le 13-01-2008 à 20:58:34   Voir le profil de Lauralie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauralie Wilson   

    Merci =)

    --------------------
    Blue Sky Team
    Nouveau membre
    Blue Sky Team
    3 messages postés
       Posté le 13-01-2008 à 21:25:41   Voir le profil de Blue Sky Team (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Sky Team   

    Pourrais-tu retranscrire à la première personne ? Cela entrerait plus dans le contexte (voir "PRESENTATION").
    Merci d'avance !
    PS: Ton avatar a été ajouté dans la galerie des administrateurs


    --------------------
    Lauralie Wilson
    Nouveau membre
    Lauralie Wilson
    5 messages postés
       Posté le 14-01-2008 à 17:16:06   Voir le profil de Lauralie Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauralie Wilson   

    J'ai modifié.
    Merci.

    --------------------
    Blue Sky Team
    Nouveau membre
    Blue Sky Team
    3 messages postés
       Posté le 14-01-2008 à 19:39:26   Voir le profil de Blue Sky Team (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blue Sky Team   

    de rien et bon amusement sur On The Blue Sky !

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     On The Blue Sky  .AVANT TOUT.  .PRESENTATION DES LOCATAIRES.  LAURALiiE WiiLS0N*Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum